application mobile

“I-Migr”, 1ère application mobile destinée aux migrants de retour en Tunisie

Dans le cadre du projet PINSEC “Jeunes, femmes et migrants : parcours d’inclusion sociale et économique en Tunisie”, l’association italienne CIES, l’UTSS et tous les autres partenaires du projet, annonce le lancement de la 1ère application mobile en Tunisie destinée aux migrants de retour en Tunisie.
Baptisée “I-Migr”, cette application offre la possibilité de s’informer et de s’orienter vers les principaux services offerts sous forme d’un annuaire électronique présenté de façon simplifiée pour orienter différents bénéficiaires dans le but de leur garantir une meilleure intégration dans la société tunisienne.
L’objectif général du projet est de contribuer à augmenter l’inclusion sociale et économique des jeunes tunisiens (e)s, migrant(e)s de retour en Tunisie, dans le cadre du processus démocratique et de la gouvernance.
Plus spécifiquement, cette application œuvre à améliorer les services sociaux, communautaires et ceux d’accueil et d’orientation professionnelle ainsi que la création d’entreprises dans les secteurs innovants tels que la médiation interculturelle, l’économie verte, la valorisation du territoire et de la culture.

Lien de l’application sur Google Play.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer