Chef du gouvernement
TAP

Le Chef du gouvernement se rend au chevet d’enfants malades pour le nouvel an

Le chef du gouvernement s’est rendu, lundi soir, l’hôpital Aziza Othmana de Tunis, où il s’est rendu au chevet d’enfants admis au service d’hématologie et d’immunologie pédiatrique.
Youssef Chahed s’est également rendu au chevet de patients atteints de cancer dans le service d’oncologie médicale du même hôpital, où il s’est enquis de leur état de santé et de leurs conditions de séjour dans cet établissement hospitalier.

Le chef du gouvernement a visité ensuite le siège du ministère de l’Intérieur, où il a pris connaissance des interventions de la brigade antiterroriste.

Dans la salle des opérations, il s’est enquis des mesures sécuritaires prises au niveau de la circulation routière, à l’entrée des villes et dans les zones touristiques à l’occasion des fêtes de fin de l’année.

Dans une déclaration aux médias, M. Chahed a souhaité une heureuse année 2019 aux Tunisiens, espérant que soient conjugués tous les efforts pour dépasser les différends et être au service des Tunisiens et de l’amélioration de leurs conditions de vie.

«Toutes les dispositions ont été prises pour sécuriser les frontières et lutter contre le terrorisme et le crime organisé» avant d’ajouter  que «Ces dispositions ont été mises en œuvre depuis deux jours et devront se poursuivre durant les prochains jours».

Lors de ces deux visites, le chef du gouvernement était accompagné des ministres de la Santé publique et de l’Intérieur ainsi que des cadres des deux départements.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer