entreprises tunisiennes

12 entreprises tunisiennes au salon du bâtiment «SIB Casablanca 2018»

Une douzaine d’entreprises tunisiennes ont participé au salon international du bâtiment «SIB Casablanca 2018», qui s’est tenu du 21 au 25 novembre à la Foire internationale de Casablanca au Maroc.

Considérées parmi les plus performantes de l’industrie des accessoires de bâtiment en Tunisie, ces entreprises ont participé à cet événement sous l’égide du centre de promotion des exportations (CEPEX), en exposant une gamme riche et variée de produits composés d’articles et accessoires sanitaires, de tubes de cuivre, le matériel électrique et téléphonique , de la plomberie etc.

Ayant occupé une superficie de 144 m², le pavillon tunisien a suscité l’intérêt d’un grand nombre de visiteurs professionnels.Ces derniers ont ainsi pu apprécier la diversité et la qualité des produits tunisiens exposés.

Mohamed Ben Ayed, ambassadeur de Tunisie au Maroc, a visité ce pavillon et a salué la présence de la Tunisie à cette importante manifestation.Il a par ailleurs, félicité les entreprises tunisiennes pour la qualité de leurs produits tout en mettant l’accent sur les opportunités d’investissement offertes par le secteur du bâtiment au Maroc.

La dix-septième édition du SIB Casablanca s’est déroulée du 21 au 25 novembre. D’une superficie totale de plus de 20 000 m², elle a ciblé plus de 660 sociétés nationales et internationales et a accueilli  plus de 180.000 visiteurs.

A noter que  le salon a été inauguré le 21 novembre par le ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville en présence des hauts cadres du secteur et de représentants du corps diplomatique accrédités en Maroc.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer