sociétés tunisiennes
(TAP)-Une quarantaine de sociétés tunisiennes participeront au Salon International de l’agroalimentaire "Gulfood 2019" qui se tient du 17 au 21 février 2019, au World Trade Center de Dubai, (Emirats Arabes Unis)

40 sociétés tunisiennes au salon agroalimentaire « Gulfood 2019 » à Dubaï

Le Centre de promotion des exportations (CEPEX) a annoncé dans un communiqué, la participation prochaine d’une quarantaine de sociétés tunisiennes au Salon International de l’agroalimentaire « Gulfood 2019 » qui se tient du 17 au 21 février 2019, au World Trade Center de Dubai, (Emirats Arabes Unis).

L’exposition tunisienne, qui s’étendra sur un espace de près de 400 m2, proposera une grande variété de produits agroalimentaires tunisiens dont notamment les dattes, l’huile d’olive, les conserves alimentaires (thon, sardines, tomates, harissa,…etc.), les confitures, les jus, les cakes, les confiseries, les pâtes alimentaires ou encore les fromages.

Une animation culinaire sera également assurée, au sein du pavillon tunisien tout au long du déroulement du salon en collaboration avec le PACKTEC qui organisera la participation nationale dans la section  » Fats & Oil / Huile et Graisses » de ce salon.

La participation tunisienne au salon ‘’Gulfood’’ vise à cibler les régions à forte croissance économique, dont notamment la région du Golfe et l’Afrique subsaharienne.

Le « GULFOOD » est considéré comme le plus grand salon du secteur agroalimentaire de toute la région MENA et l’un des plus importants au monde.

Le salon réunit  à chacune de ses éditions, plus de 5.000 exposants venant de 120 pays et attire pas moins de 90 mille visiteurs professionnels.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer