L’ambassadeur tunisien au Soudan salue la qualité des relations entre les deux...

L’ambassadeur tunisien au Soudan salue la qualité des relations entre les deux pays

0
PARTAGER

Récemment, M.Imed Rahmouni, Ambassadeur de Tunisie au Soudan, a salué la qualité des relations diplomatiques qui lient les deux pays africains.

En effet, selon le site Allafrica.com, la société tunisienne privée Al-Jadid a proposé ses services de transport aérien afin d’organiser des vols directs de Tunis à Khartoum. Cette initiative sous étude devrait permettre d’accroître la qualité des relations entre les deux pays Aussi, des efforts sont en cours afin de permettre la réouverture des bureaux de Tunisair dans la capitale Soudanaise et faciliter les mouvements et les contacts entre les deux pays.

De son côté, l’ambassadeur tunisien à Khartoum a indiqué dans une interview accordée à SUNA que la coopération entre la Tunisie et le Soudan se renforcera également dans le domaine de la santé, via des échanges de visites déjà entamées de délégations de fonctionnaires dans le secteur médical privé.

Pour rappel, la Tunisie et le Soudan ont eu par le passé une coopération active, notamment dans le domaine de la sécurité via des stages organisés dans les deux pays et un échange d’expérience actif.

N.B

Pas de commentaires

Laisser un Commentaire