Anantara Tozeur
Crédit Anantara Tozeur

«Anantara Tozeur» élu par Forbes, parmi les meilleurs nouveaux hôtels 2018

L’établissement Anantara Tozeur vient d’être élu par le magazine Forbes, parmi les meilleurs nouveaux hôtels de l’année 2018.

Dans une récente publication du célèbre média américain, réputé pour ses différentes listes publiées annuellement (célébrités, fortunes mondiales…), l’hôtel Anantara fait partie des 14 établissements répertoriés à travers les continents. Leurs points communs ? Ils « proposent un regard neuf sur des lieux que l’on pensait connaître» explique  Forbes.

« S’inspirant des villages oasis qui l’entourent, l’établissement Anantara Tozeur Resort naît du désert scintillant, une retraite contemporaine composée de palmiers luxuriants et de piscines sinueuses. Situé dans le sud-ouest de la Tunisie au bord du formidable Sahara, le complexe constitue le point de départ idéal pour explorer » peut-on lire sur le site officiel de l’hôtel qui met en avant les caractéristiques de la région.

Les visiteurs sont invités au silence du désert et à la dégustation de la cuisine locale à la belle étoile, à découvrir la média de Tozeur et à effectuer un tour en calèche en plein cœur de la palmeraie, à traverser le Chott el Djerid, plus grand lac salé du Sahara, à visiter le décor de film de la guerre des étoiles originale, etc. Bref, une aubaine pour le tourisme intérieur tunisien.

L’hôtel ouvrira cet été, avec 93 chambres et villas, dont certaines dotées de piscines privées. Il est équipé d’un spa moderne, d’une salle à manger ouverte toute la journée pour y déguster de la cuisine locale, et d’un restaurant thaï pour rappeler l’origine de la marque Anantara.

S.N

 

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer