Mandat

Assassinat de Falikou Coulibaly : Mandat de dépôt contre 4 suspects

Suite à l’assassinat du président de l’Association des Ivoiriens de Tunisie, Falikou Coulibaly, le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de l’Ariana a émis quatre mandats de dépôt à l’encontre de quatre suspects, dont un mineur.

Le substitut du procureur de la République et porte-parole du Tribunal a indiqué dans un communiqué, que le juge d’instruction avait également émis un mandat d’amener contre deux autres individus dans le cadre de la même affaire. «Selon les premières investigations, le crime n’avait pas de connotation raciale», a-t-il ajouté.

Rappelons que, le président de l’Association des Ivoiriens de Tunisie, Falikou Coulibaly, a succombé à ses blessures suite à une agression, survenue dimanche dernier, à coups de couteau, par une bande de délinquants qui voulait lui subtiliser son téléphone portable.

Le ministère de l’Intérieur a indiqué de son coté, avoir arrêté six personnes âgées entre 15 et 23 ans, dont le principal suspect (21 ans) qui a avoué avoir poignardé la victime à la cuisse et à l’abdomen. L’arme du crime a été saisie.

Un cinquième accusé comparaitra également en liberté.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer