CAN 2019

CAN 2019 : Les Aigles de Carthage se préparent à affronter l’Égypte

La sélection nationale de football est entrée dimanche en stage de préparation en vue du match contre l’Égypte, Vendredi 16 novembre courant au stade Borj Al Arab d’Alexandrie à 17h00 (heure Tunisienne). Cette rencontre compte pour la 6e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-Cameroun 2019 (groupe J).

Le staff technique de l’équipe nationale, dirigé par Maher Kanzari et Mourad Okbi, avait convoqué mardi dernier 20 joueurs pour le stage et a complété samedi la liste avec six autres joueurs : trois de de l’Espérance Sportive de Tunis, le gardien Moez Ben Cherifia, Ghaylen Chaâlali et Aymen Ben Mohamed et trois autres de l’Etoile du Sahel, à savoir le gardien Makrem Bediri , Rami Bedoui et Mohamed Amine Ben Amor.

La liste enregistre la convocation de deux nouveaux joueurs : le milieu de terrain tuniso-allemand Mohamed Drager (FC Paderborn/Bundesliga 2) et Walid Karoui, du CS Sfaxien.

La première séance d’entraînement a débuté ce dimanche, au terrain annexe du stade Olympique d’El Menzah à huis clos et deux autres séances sont prévues, lundi à 15H00 sur le Terrain Central d’El Menzah (huis clos) et mardi 13 -même terrain-même heure). L’équipe nationale s’envolera en Alexandrie mercredi à 14h00 à bord d’un avion spécial.

La CAF a désigné pour ce match, l’arbitre sud africain Victor Miguel de Freitas Gomes assisté de ses compatriotes Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi.
Les Aigles de Carthage, qui avaient assuré leur qualification pour la phase finale depuis le 13 octobre dernier après leur victoire à Radès sur le Niger (1-0) but de Yassine Meriah à la 17′ lors de la 5e journée, tenteront de consolider leur leadership du groupe J (12 points) sur les Pharaons également qualifiés (deuxièmes avec 9 points).

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer