Aigles de Carthage

CAN 2019 : Début des entraînements pour les Aigles de Carthage

C’est le début des choses sérieuses  pour les aigles de Carthage qui ont débuté leur stage de préparation le lundi 8 octobre à Tunis, en vue d’affronter le Niger lors des 3e et 4e journées des qualifications, pour les journées de qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-Cameroun 2019 (groupe J).

Les rencontres sont prévues le samedi 13 octobre au stade Olympique de Radés, à partir de 19H15 et le mardi 16 du même mois au stade du Général Senyi Kountche, à Niamey, à 16h00.

Avec l’arrivée des défenseurs Yassine Meriah (Olympiakos/Grèce) et Dylon Bron (La Gantoise/Belgique), le milieu offensif Seifeddine Khaoui (Caen/France) et le latéral gauche d’Al Ahly d’Egypte Ali Maaloul, le onze national devrait être au grand complet pour son match aller.

Le sélectionneur national Faouzi Benzarti a opéré un changement dans le programme de préparation de lundi et mardi, en se contentant de séances de décrassage à la salle de musculation de l’hôtel de résidence de l’équipe. Il a également annulé la séance d’entrainement programmée lundi soir au stade Chedly Zouiten.

Après une victoire lors des deux premières journées contre de l’Egypte (1-0) et le Swaziland (2-0), la sélection nationale est actuellement à la tête du Groupe 10 avec 6 points, devant les Pharaons (3points),  le Swaziland et le Niger avec 1 point.

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer