Carthage Héritage : la quintessence de l’huile d’olive tunisienne qui satisfait les...

Carthage Héritage : la quintessence de l’huile d’olive tunisienne qui satisfait les rois du raffinement

0
PARTAGER

Carthage Héritage, une usine tunisienne, est établie à Monaco depuis plusieurs années. De part un produit qui offre la quintessence de l’huile d’olive et du savoir-faire tunisien en la manière, Carthage Héritage a su se positionner comme un acteur majeur dans le secteur de l’huile extra vierge de luxe, destiné aux clients connaisseurs et raffinés, aux magasins spécialisés et aux plus grands restaurants et hôtels de luxe.

En effet, comme l’indique son nom, les propriétaires de Carthage Héritage jouent volontiers sur le prestige, l’authenticité et l’expérience enracinée que pourrait inspirer le nom de leur fabrique. Ils puisent leurs inspirations en leurs ancêtres et origines, il y a des siècles, quand l’huile d’olive était communément surnommée « Or fondue ». Par ailleurs, dans le cercle restreint des vrais connaisseurs, ciblés par Carthage Héritage, l’engouement et le culte créé autour de l’huile demeure le même. C’est là que toute la magie de l’huile tunisienne opère, malgré le passage des générations, cette huile pourrait toujours prétendre en toute légitimité au titre d’Or fondue.

Dans un monde de compétition continue qui néglige des fois la qualité, il est rassurant pour le client connaisseur de pouvoir compter sur une marque fiable et de renommée, présente dans le secteur depuis des siècles et produisant une huile bio extra-vierge, produite en Tunisie et basée à Monaco.

En Tunisie, la culture de l’olivier remonte au VIII siècle av. J-C. bien avant la fondation de Carthage par la reine Elyssa en Tunisie. Ainsi, Carthage Héritage cultive volontiers une image de marque basée sur le nom de l’une des plus célèbre civilisations dans la méditerranée et tend par la même occasion de susciter l’envie d’essayer cette huile, et de créer l’intérêt absolu pour son produit de valeur. De ce fait, il devient signe de fortune et de goût de posséder une bouteille Carthage Héritage chez-soi, ou de l’utiliser pour concocter les plats les plus savoureux dans les établissements culinaires les plus majestueux.

Dans ce contexte, Carthage Héritage a créé une gamme personnalisée avec les noms des personnages historiques les plus connus de l’époque carthaginoise, Hannibal, Elyssa, Amilcar. Hormis l’hommage rendu à ces personnages illustre de la mémoire tunisienne ancestrale, Carthage Héritage participe à créer un véritable intérêt non seulement pour l’huile tunisienne, mais pour la Tunisie en soi. Les bouteilles qui contiennent l’Or fondue tunisienne, une huile extra vierge et bio, sont faites pour être vues.

L’aspect alimentaire tel qu’il est conçue avec simplicité et dans sa perspective utilitaire est dépassé. Carthage Héritage se place plutôt du côté de la collection des cognacs et des Whiskys les plus chers, articles de collectionneur et véritables objets de désir.

Pour en savoir plus sur Carthage Héritage| Www.carthageheritage.com
N.B

Pas de commentaires

Laisser un Commentaire