Amazon

La chakchouka tunisienne se vend désormais sur Amazon

“Savourez ce mélange de tomates mûres, d’oignons, de gros morceaux de piments rouges, ail et épices. Une base parfaite à la quelle vous pouvez rajouter des œufs, du poisson ou des crevettes” telle est la description savoureuse de la chakchouka, présentée par la société Wild Garden. Spécialisée dans la préparation des plats méditerranéens, l’entreprise américaine propose dès à présent, le célèbre plat tunisien pour 6,46 dollars, sur le site de e-commerce Amazon.

L’engouement des américains pour la chakchouka (ou la shakchouka pour les anglophones), s’est fait connaitre il y a de cela quelques années.

Un plat à la fois simple et rapide que l’on peut réaliser à base d’ingrédients que l’on trouve partout à commencer par des œufs, des tomates, des légumes et un filet d’huile d’olive. Pas étonnant, dès  lors, que ce plat tunisien ai finit par séduire les ménagères, en quête perpétuelle de plats rapides et savoureux à cuisiner.

Introduite aux Etats-Unis par la communauté juive-tunisienne, elle suscite l’intérêt des plus grands chefs cuisiniers, qui l’agrémentent désormais à toutes les sauces.

Wild Garden propose également des plats d’autres contrées méditerranéennes comme la Chawarma, du Houmous, ou encore des salades de Boulghour.

S.B.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer