Chiraz Ennaceur

Chiraz Ennaceur, cette femme d’affaires tunisienne qui brille à l’international

Chiraz Ennaceur, PDG de la startup technologique «Corrosion RADAR », vient de remporter le trophée «English Women’s Awards 2018 ».

Le jury de ce prestigieux prix, qui récompense la femme d’affaires de l’année en Angleterre, a jeté cette année son dévolu sur Chiraz Ennaceur, dont l’entreprise développe des capteurs qui permettent la surveillance à distance du taux de corrosion dans les oléoducs et les gazoducs.

«Je suis très honorée et heureuse d’avoir remporté ce prestigieux prix. Cela n’aurait pas été possible sans le soutien de mon équipe et son engagement envers la vision de la société tournée vers l’infrastructure intelligente », a déclaré à cette occasion l’entrepreneuse tunisienne, originaire de Gabès dans un article du Global Banking & Finance Review.

Dans une autre déclaration à la radio Jawhaha FM, Chiraz Ennaceur a indiqué que son « expérience d’une quinzaine d’années passées dans les établissements d’enseignement tunisiens [avait] impacté sa personnalité professionnelle et [avait] contribué à sa réussite », notamment durant ses études en France, aux Pays-Bas puis en Angleterre, pays où elle réside actuellement.

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer