combat

«Le combat du siècle» entre Booba et Kaaris aura lieu en Tunisie !

Invité dans l’émission «Les grandes gueules» sur RMC, le rappeur Kaaris a annoncé qu’il affrontera son homologue Booba en Tunisie au mois de juin.
Annoncé comme étant le «combat du siècle», ce conflit est né d’une bagarre entre les deux rappeurs à l’aéroport d’Orly le 1er août 2018, au cours de la quelle les deux hommes et des membres de leurs équipes avaient été mis en garde à vue.


Depuis, les deux hommes n’ont cessé d’échanger des attaques par messages interposés sur les réseaux sociaux, jusqu’à évoquer un combat qui se déroulerait en terrain neutre. Et c’est manifestement la Tunisie sur laquelle les rappeurs ont jeté leur dévolu. D’autant plus que le MMA (mixed martial arts) où presque tous les coups sont permis, est un combat de rue dont l’organisation est interdite en France.
Selon le Journal du dimanche, «l’avocat de Kaaris Me Yacine Yakouti, le corps-à-corps se déroulera à Tunis, dans l’équivalent d’un Palais omnisports. L’affrontement sera organisé par la Fédération des sports de combat de Tunisie».
« L’événement ne devrait pas être ouvert au public. Il devrait toutefois être couvert par les médias et diffusé sur les réseaux sociaux. Kaaris a signé un contrat avec un promoteur chargé de planifier l’organisation de l’événement. Les deux hommes ne devraient pas emprunter le même avion pour s’y rendre» a relevé le média qui a également précisé que le promoteur allait soumettre le même contrat à Booba, qui aura le choix de signer ou pas le contrat.
Ce combat « hyper-médiatisé » et tant attendu, constitue une aubaine pour les professionnels du tourisme. En effet, ces derniers comptent sur la popularité des deux rappeurs dont les milliers de fans respectifs ne rateront pour rien au monde cette rencontre…

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer