ambassadeur émirati

Diplomatie : Fin de mission pour l’ambassadeur émirati en Tunisie

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, a reçu, mercredi 12 septembre, l’ambassadeur des Emirats arabes unis à Tunis. Salem Issa Al-Kattam Al-Zaâbi s’était déplacé pour lui rendre une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

Cité dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères, M. Jhinaoui a exprimé sa reconnaissance au diplomate émirati pour les efforts qu’il a fournis en vue de contribuer à promouvoir les relations de coopération bilatérale entre les deux pays dans tous les domaines.

Pour sa part, l’ambassadeur émirati a souligné la solidité des relations de fraternité et de coopération entre les deux pays « frères », et exprimé sa gratitude pour le soutien apporté par les autorités tunisiennes qui l’ont accompagné dans l’accomplissement de sa mission « dans les meilleures conditions ».

L’entretien a été l’occasion de passer en revue les volets de la coopération tuniso-émiratie et des moyens de la promouvoir davantage, indique la même source.

Avec TAP

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer