hommes d’affaires russes

Des hommes d’affaires russes en Tunisie pour présenter leurs entreprises

Dans le cadre de la 7e réunion de la Commission intergouvernementale sur le commerce et la coopération économique, scientifique et technique entre la Russie et la Tunisie, une délégation de chefs d’entreprises russes est attendue, du 25 au 26 avril 2019 pour participer à un forum à Tunis.

Dans un communiqué rendu officiel ce lundi, le Conseil d’affaires Tuniso-russe, organisateur du forum a indiqué que «Les hommes d’affaires russes représentent des entreprises spécialisées dans la production d’équipements agricoles, les produits phytopharmaceutiques, l’engrais bio-organiques pour l’amélioration des sols, la production biologique pour l’élevage, l’huile d’élevage».

A l’ordre du jour de cette rencontre, une table ronde, des contacts directs entre les businessmen des deux pays ainsi que des visites d’affaires dans les parcs industriels, les centres d’innovation et les entreprises.

Selon la même source, ce forum  vise à développer les relations commerciales, économiques, scientifiques et techniques entre les deux pays. D’autant plus que les entreprises russes manifestent un grand intérêt pour la coopération avec la partie tunisienne dans les domaines de l’exportation mutuelle de produits agricoles, de la fourniture d’équipements, de la création de réseaux de distributeurs et de réseaux de services, de l’organisation de la production (entreprises communes) en Tunisie, de la mise en place de projets d’infrastructure et de participation à la mise en œuvre des marchés publics.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer