huile d’olive tunisienne

Une huile d’olive tunisienne élue produit de l’année 2019 en Allemagne

Après avoir été élue «Saveur de l’année 2018» en France, l’huile d’olive tunisienne Terra Delyssa a cette fois finit par séduire les consommateurs allemands qui l’ont désignée «produit de l’année 2019».

C’est ce qu’a rapporté le site histoire de Sfax qui précise que l’huile d’olive tunisienne, à travers Terra Delyssa, « gagne le cœur des consommateurs à travers le monde de par même sa saveur lisse typique émanant de variétés d’olives tunisiennes.

Produite par CHO group, cette huile a été distinguée grâce au dévouement, la rigueur, l’innovation et au travail d’équipe qui sont caractéristiques de l’entreprise qui vise à favoriser l’adoption de pratiques exemplaires, améliorer la productivité, assurer la satisfaction de la clientèle, séduire de nouveaux marchés et renforcer le positionnement de la marque en tant qu’un des leaders sur le marché.

L’huile d’olive Terra Delyssa est une huile contrôlée et correspond à la norme fixée par le conseil oléicole international.

Huile d’olive méditerranéenne par excellence, elle est issue d’une agriculture naturellement “bio”. Elle possède un goût doux, amandé et légèrement fruité.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer