Doha

Khemaïes Jhinaoui invité au Forum international de Doha

«Khemaïes Jhinaoui, ministre des Affaires étrangères, a été invité par son homologue qatari à assister au Forum international de Doha prévu en décembre 2018 » selon un communiqué émanant du département des Affaires étrangères.

L’invitation a été remise au ministre tunisien lors de l’entretien qu’il a eu lundi avec l’ambassadeur de l’Etat du Qatar à Tunis, Saâd Ben Nasser Al-Humaidi.

Le Forum de Doha aura lieu les 15 et 16 décembre 2018. Il intégrera des séances plénières et des ateliers parallèles, notamment sur la lutte contre le radicalisme, le terrorisme et l’embrigadement dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), l’économie de guerre, ainsi que les sanctions économiques.

La rencontre entre le ministre des Affaires étrangères et l’ambassadeur du Qatar à Tunis était une occasion de passer en revue l’évolution de la coopération entre les deux pays et d’examiner les moyens de la renforcer dans les différents domaines.

La rencontre a en outre, permis d’assurer le suivi des résultats de la Conférence internationale sur l’économie et l’investissement  » Tunisia 2020  » tenue à Tunis les 29 et 30 novembre 2016.

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer