Harissa Tunisienne

La Harissa Tunisienne pimentera le salon SIAL à Paris

Le GICA, gestionnaire du Food Quality Label Tunisia, continue sa démarche promotionnelle internationale pour la «Harissa tunisienne» labellisée. Elle organise ainsi un événement culinaire en marge de sa participation , ainsi que celle des six entreprises tunisiennes de harissa labellisées, au salon SIAL à Paris, du 21 au 25 octobre 2018.
Grâce au label, le renforcement de la notoriété de la harissa de qualité supérieure a des retombées positives sur toutes les entreprises tunisiennes certifiées et représente une réussite partagée.
Baptisé « La Harissa Tunisienne s’invite à Paris », cet événement s’inscrit dans une approche d’internationalisation de ce condiment, en tant qu’ingrédient culinaire. Il aura lieu le mardi 23 octobre à la Maison de Tunisie à Paris.
Cette rencontre sera rehaussée par la présence de son Excellence, l’Ambassadeur de Tunisie en France, de personnalités tunisiennes et de l’univers gastronomique français, représentant notamment l’Académie Culinaire de France, l’Association des Cuisiniers de France, l’Association des Maîtres Cuisiniers De France, les Disciples Escoffier International, les Disciples Escoffier Grand Lyon ainsi que l’International Club Les Toques Blanches.
Mis en œuvre par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel- ONUDI, cette démarche promotionnelle est financée par le Secrétariat d’Etat à L’Economie Suisse -SECO, avec l’appui du projet PAMPAT.

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer