startup tunisienne Kpeiz

La startup tunisienne Kpeiz s’envole pour l’Egypte

La startup tunisienne Kpeiz spécialisée dans la gestion et d’analyse des réseaux sociaux (SAAS),  prend véritablement son envol et ouvre un nouveau local au Caire pour renforcer sa présence sur le marché égyptien.

Fondée en 2016, Kpeiz est une jeune entreprise innovante qui propose un outil de gestion et d’analyse des réseaux sociaux à destination des marques et agences.

Dans un communiqué, la startup déclare « avoir finalisé une levée de fonds auprès de United Gulf Financial Services (UGFS) en 2018, dédiée essentiellement à l’expansion en Afrique et au Moyen-Orient».

«Situé au cœur du Caire, précisément à Zamalek, ce bureau accueillera une équipe locale, qui sera soutenue par l’équipe de Tunis dans l’optique de mener un accompagnement de proximité et de faire bénéficier nos clients et partenaires d’une présence de qualité» toujours selon la même source.

Wael Aouididi, CEO de Kpeiz a déclaré à cette occasion : «Au cours de la dernière année, Kpeiz a été présente en Egypte et a ainsi construit un partenariat avec un certain nombre d’entreprises. Située au carrefour de l’Afrique et de l’Asie, l’Egypte offre un emplacement stratégique pour l’ouverture de notre premier bureau, après la Tunisie. C’est un choix à la fois réfléchi et naturel rendu nécessaire pour supporter le développement de notre entreprise dans la région».

Le responsable a également ajouté que l’Egypte était le 1er pays arabe en termes d’utilisateurs sur le réseau social Facebook, avec 38 millions d’utilisateurs, dont près de 6 millions d’administrateurs de page. «Compte tenu de ces chiffres, notre outil d’analyse et de gestion des réseaux sociaux est idéalement positionné pour répondre à une demande de plus en plus croissante» a-t-il conclu.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer