Women Deliver 2019

La Tunisie à la conférence internationale «Women Deliver 2019»

Dans un communiqué publié mardi, le ministère de la femme indique que des responsables du cabinet participent du 03 au 06 juin 2019, au forum ministériel organisé en marge de la conférence internationale «Women Deliver 2019», qui se déroule à Vancouver, au Canada. Cet événement constitue le plus grand rassemblement au monde, sur l’égalité des genres et la santé, les droits et le bien-être des femmes et des filles.
Cet espace de discussions entre jeunes leaders, experts et acteurs des différents pays du monde, a pour objectif de faciliter des échanges fructueux et informels sur des questions urgentes en matière d’égalité des genres et sera une source d’idées et de solutions qui contribueront à combler les lacunes qui subsistent dans la réalisation de l’égalité des genres.
L’événement  » Women Deliver 2019  » a enregistré la participation de plus de 6 000 dirigeants, influenceurs, militants, universitaires, activistes et journalistes de plus de 160 pays auxquels s’ajouteront 100 000 personnes de façon virtuelle.
Le thème de la conférence de cette année est le «Pouvoir» des individus, des structures politiques, économiques et sociales, ainsi que des mouvements et des actions collectives et comment il peut stimuler ou entraver le progrès et le changement.
Pour info, la conférence Women Deliver 2019 est un mouvement visant à promouvoir l’égalité des genres dans le monde et à apporter des changements transformationnels.
S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer