Foire internationale

La Tunisie participe à la Foire internationale du tourisme à Prague « Holiday world »

La Tunisie participe à la 28ème édition de la foire internationale « Holiday world » à Prague , l’une des plus importantes foires de tourisme en Europe centrale reporte une dépêche TAP. L’événement se déroule du 21 au 24 février 2019.
Une délégation d’opérateurs du secteur touristiques, dont des responsables à l’Office national du tourisme (ONTT), des hôteliers et des artisans tunisiens, est, actuellement, dans la capitale tchèque pour prendre part à cette manifestation.
Toujours selon la même source, le ministre du tourisme et de l’artisanat René Trabelsi a participé jeudi, à Prague, à l’ouverture de la Foire et à l’inauguration du stand tunisien d’une capacité de 72 mètres carrés.
A son programme de travail, figurent plusieurs rencontres avec des responsables tchèques en charge du dossier du tourisme et le secrétaire d’Etat aux affaires étrangères.
Selon des responsables à l’ONTT, il s’agit de la première visite d’un ministre tunisien du tourisme en Tchéquie.  La Foire « Holiday world » accueille, cette année, 652 exposants venant de 48 pays. Environ 32 000 visiteurs sont attendus à ce salon, selon la Représentation de l’ONTT pour la République tchèque et la Slovaquie.
Durant la saison touristique 2017/2018, le nombre des touristes tchèques qui ont visité la Tunisie a augmenté de 50% atteignant 95 000.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer