neige

La ville d’Ain Draham entièrement recouverte de neige

Non, ce ne sont pas des images provenant de la Suisse ou du Canada, mais bel et bien d’une Tunisie enneigée et plus précisément de la ville d’Ain Draham.

Sur Facebook, la page  Aîn Draham publie depuis ce matin, plusieurs photos et vidéos de la ville recouverte d’un manteau neigeux. On y voit des habitants de la ville, se promener en pleine forêt, au milieu de voitures et d’habitations entièrement recouvertes de neige.

La Tunisie vit depuis quelques jours une vague de froid assez persistante avec des températures très basses, qui arrivent sous la barre des zéro degrés dans certaines régions, notamment dans les localités du nord du pays.

Des chutes de neige sur les hauteurs sont encore attendues. Selon les prévisions  météo pour le samedi 12 janvier 2019, il fera un temps froid avec pluies isolées sur le nord, le centre et localement le sud avec chutes de neige sur les hauteurs.

Les températures seront basses, avec des minimales comprises entre -02 et 02 degrés dans les régions ouest et entre 02 et 06 degrés ailleurs et les maximales varieront entre 08 et 13 degrés et ne dépassant pas 06 degrés dans les hauteurs.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer