Pluri'Elles Pitch Competition

L’Ambassade des Pays-Bas organise la 2e édition de «Pluri’Elles Pitch Competition»

Suite au succès de la première édition, tenu le 25 mars 2018, l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas à Tunis organise la deuxième édition d’une compétition destinée aux femmes entrepreneures dans la Région du Nord Ouest de la Tunisie. Baptisé «Pluri’Elles Pitch Competition», cet évènement est organisé en partenariat avec le réseau professionnel TheNextWomenTunisie et se tiendra au Centre de conseil et d’orientation familiale à Béja, le jeudi 11 avril 2019 à partir de 10h00.

L’inscription à la Compétition (gratuite),  est ouverte aux femmes entrepreneures et porteuses de projet de la région du Nord Ouest qui présenteront par voie d’un « Pitch » de 3 minutes, leurs (projets) startups en langue française/anglaise devant un jury et un public invité à assister à cette compétition. A cet effet, un bus à Tunis sera mis à disposition du public et effectuera le transfert entre Tunis et Béja.

Pour cette seconde mouture, neuf candidates seront sélectionnées sur la base des critères de l’innovation, de l’impact social et du profil d’entrepreneure.

Les trois premières gagnantes seront invitées à «pitcher» leur projet,  lors de la finale prévue en juillet 2019. La gagnante de cette édition 2019 de Pluri’Elles Régional Pitch Compétition participera à la grande finale The NextWomen International Pitch Final qui se déroulera au mois de septembre aux Pays Bas.

Les candidatures pour la Pluri’Elles Pitch competition sont ouvertes jusqu’à vendredi 5 avril 2019. Pour les inscriptions, les candidates doivent remplir le formulaire disponible à cette adresse.

Pour le public désireux de participer à cet événement,  il peut s’inscrire via le lien suivant:

https://www.eventbrite.fr/e/billets-tnwt-invitation-participation-public-the-plurielles-pitch-competition-beja-le-11-avril2019-59695072569.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer