Daniel Rubinstein

L’ancien ambassadeur américain en Tunisie évoque ses meilleurs souvenirs

Dans une vidéo publiée ce lundi sur la page Facebook officielle de l’ambassade des Etats-Unis à Tunis, Daniel Rubinstein, l’ancien ambassadeur des Etats-Unis à Tunis s’est remémoré les souvenirs qui l’ont le plus marqué, durant son mandat en Tunisie.

Parlant l’arabe et notamment en dialecte tunisien, le diplomate américain s’est confié aux internautes en répondant à une série de questions comme son plat de traditionnel préféré, sa meilleure équipe de football ou encore l’endroit qu’il préférait le plus visiter en Tunisie. Il a par ailleurs ajouté, qu’il comptait revenir prochainement en Tunisie, mais cette fois, en tant que «simple visiteur».

Désigné ambassadeur par le Congrès américain  en juin 2015, Daniel Rubinstein a effectué le 10 janvier dernier, une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission, en se rendant chez le ministre des Affaires étrangères Khemaies Jhinaoui. Durant cette entrevue, il avait exprimé sa “gratitude profonde aux autorités tunisiennes” pour le soutien qu’il avait eu durant son mandat afin d’accomplir au mieux sa mission.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer