ligue des Champions d'Afrique

Ligue des Champions d’Afrique : Le match retour AL Ahly – Espérance sous tension

La délégation d’Al Ahly d’Egypte conduite par le président du club Mahmoud Khatib, a quitté mardi matin le Caire. Elle est attendue à Tunis en début d’après-midi, pour disputer la finale retour de la ligue des Champions d’Afrique face à l’Espérance Sportive de Tunis. La rencontre est prévue le vendredi 9 novembre, au stade Olympique de Radès à partir de 20h.

Les Diables Rouges vainqueurs (3-1) au match aller vendredi dernier au stade Borj Al Arab d’Alexandrie, seront privés pour cette manche retour de l’attaquant marocain Oualid Azaro, suspendu lundi soir par la Confédération AFricaine de footbball (CAF) pour deux matchs suite à un acte anti-sportif lors de la finale aller.
La CAF a également sanctionné Al Ahly d’une amende de 20 mille dollars et son entraîneur Patrice Carteron sera invité à comparaître devant la commission de discipline pour une audience “au sujet d’allégations de comportement antisportif”.

L’équipe égyptienne effectuera une première séance d’entrainement mardi soir à huis clos suivie d’une deuxième le mercredi à huis clos, afin de permettre aux joueurs une plus grande concentration pour ce rendez décisif.

La séance d’entrainement officiel se déroulera le soir au stade olympique du Radès qui abritera la finale et sera ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes, conformément aux règlements de la Confédération Africaine de football (CAF).

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer