Aziz Kaffel

La marque de streetwear «Lively» du tunisien Aziz Kaffel, fait fureur aux states

A l’évidence, l’originalité des stylistes et créateurs de mode tunisiens ne cesse d’éblouir les plus hautes sphères internationales. Aziz Kaffel, jeune créateur de la marque de Streetwear et sportwear Lyvely, qui fait fureur aux Etats-Unis, confirme bien cette tendance.

Destinée aux jeunes de 18-34 ans, cette marque de vêtements et d’accessoires urbains, sportifs et décontractée, part d’un esprit underground. Elle aspire à des valeurs universelles comme l’entraide, le dépassement de soi, la simplicité, le respect, la gentillesse et l’intégrité. «Des valeurs qui se sont perdues ces dernières années, mais qui peuvent créer un monde plus positif» selon Aziz, dont l’idée a germé en 2017 après avoir intégré une université publique américaine pour poursuivre un Bachelor en commerce et administration.

Avec pour slogan “impact the world”, la marque Lyvely aspire «au défis de voire les autres s’en inspirer pour devenir meilleur et créer la meilleure version d’eux-mêmes» explique le créateur qui encourage les jeunes de son âge à croire en leur rêve afin que tout devienne possible, en faisant abstraction des limites que l’on construit à nos esprits.

Aziz Kaffel est bien parti pour rejoindre le panthéon de l’excellence, à l’instar des regrettés Loris Azzaro et Azeddine Alaya mais aussi, des talentueux Max Azria, Donia Allegue, Salah Barka, Oumaima Tamarzizt, Cheyma… Souhaitons-lui bonne chance pour l’avenir.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer