Hervé Renard

Match amical Tunisie-Maroc : Hervé Renard satisfait de la défense des lions de l’Atlas

Lors d’une conférence de presse de l’après match amical, ayant opposé la Tunisie au Maroc, durant lequel les Lions de l’Atlas se sont imposés (1-0), l’entraineur Hervé Renard s’est dit satisfait de la défense de son équipe.

Les deux équipes, qualifiées pour la CAN 2019, se sont affrontées le mardi 20 novembre en amical au stade olympique de Rades. Youssef En-Nesyri a permit à l’équipe marocaine de prendre le dessus sur les aigles de Carthage,  après un but inscrit à la 42ème minute de jeu.

L’entraineur de l’équipe marocaine a mis l’accent sur l’enjeu important que reflète ce type de matchs, le qualifiant de “chaud bouillant”, tout en vantant au passage, les qualités individuelles de ses joueurs « Boufal, Romain Saiss, Mounir…ils ont été exceptionnels. J’ai dit à Mounir que j’avais décidé de ne pas le faire jouer contre le Cameroun, mais on a deux gardiens de grandes qualités » a-t-il souligné.

Le sélectionneur Français a également été impressionné par le rendu d’Aymen Ben Mohamed, joueur de l’Espérance Sportive de Tunis qui, selon lui, est doté de «de qualités exceptionnelles».

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer