Malek Labidi

Le mode de vie à la Tunisienne à travers les yeux de la chef Malek Labidi

Emirates Airline vient de publier, en collaboration avec la BBC, une vidéo promotionnelle vantant le charme de la destination Tunisie, à travers le regard de la femme chef tunisienne Malek Labidi.
Issue du prestigieux Institut Paul Bocuse, à Lyon, Malek a décidé de rentrer chez elle avec la ferme volonté de proposer au monde, une cuisine tunisienne aux saveurs intemporelles. Elle présente actuellement plusieurs émissions et programmes culinaires à la télévision et à la radio.

Ces courts métrages produits racontent l’histoire de personnalités uniques, originaires de différentes régions du continent. Désireux de devenir des ambassadeurs culturels de l’Afrique dans le monde, ils partagent une passion commune: proposer leur visibilité et leurs influences pour mettre en valeur les innombrables destinations d’où ils sont originaires.
Rendant hommage à une nouvelle génération d’agitateurs culturels africains qui marquent la planète par la musique, la mode, la littérature et les arts, la compagnie aérienne célèbre ainsi la renaissance culturelle qui s’empare de l’Afrique.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer