Exportations

Partenariat tuniso-suisse pour la promotion de l’exportation

Le Centre de promotion des Exportations (CEPEX) et la fondation « ’Swiss contact », organisme chargé de l’exécution du Programme Suisse de Promotion des Importations « SIPPO » ont signé,  le mercredi 6 mars, une convention de partenariat sur les services de promotion des exportations.

L’objectif de cet accord, signée par le PDG du CEPEX, Mohamed Lassaad Laabidi et le directeur de « Swiss Contact Tunisie », Yves Mathijs, est de faire progresser les services de promotion des exportations du CEPEX au profit des entreprises prêtes à exporter et permettre à ces entreprises un meilleur accès aux marchés cibles suisses, européens et autres marchés importants.

En vertu de cet accord, le CEPEX s’engage à mobiliser les ressources humaines nécessaires pour assurer la mise en œuvre des activités convenues avec SIPPO.

De son côté, le programme suisse « SIPPO« , s’engage à transférer son savoir-faire et ses connaissances au centre tunisien pour renforcer ses compétences en matière de promotion des exportations, l’ultime but étant de « fournir des services à valeur ajoutée à ses membres et entreprises ».

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer