Patrick Bruel

Patrick Bruel fait la promotion de la Tunisie sur France 2

L’émission «Un soir, un direct», présentée par Michel Drucker a célébré, le samedi 3 novembre sur France 2, le retour musical du chanteur Patrick Bruel.

Revenant sur ses plus belles interprétations durant ses 35 ans de carrière, le chanteur français n’aura pas manqué de lancer un clin d’œil à la Tunisie, notamment à travers la célèbre chanson «Au café des délices», inspirée du café «Sidi Chabaâne» à Sidi Bou Saïd. Réalisé par Paul Boujnah en 1999, le clip musical aura réussi le pari d’assoir la notoriété du café à l’échelle internationale, rebaptisé depuis, au même titre que la chanson.

Faisant part de son amour pour la Tunisie, Patrick Bruel a lancé un appel à visiter « Ce pays merveilleux, ou vous êtes accueilli par le tourisme !», avant d’ajouter : « Il faut aller en Tunisie car c’est l’un des pays les plus beaux au monde !».

La promotion de la destination Tunisie de la part du chanteur constitue un véritable coup de pouce pour le tourisme. En effet,  la part d’audience de l’émission de France 2 aura séduit quelques 2 412 000 téléspectateurs, ce samedi 3 novembre à 21.00, soit 13.2% du public.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer