Un père et son fils impliqués dans la falsification de visas Schengen...

Un père et son fils impliqués dans la falsification de visas Schengen et de passeports

0
PARTAGER

A Boumhel, du gouvernorat de Ben Arous, des unités de la Garde Nationale ont arrêté un groupe composé de trois falsificateurs de visas et de passeports, dont un père et son fils.

En effet, un communiqué du ministère de l’intérieur publié hier a expliqué qu’une descente a été effectuée dans une ferme située à Boumhel où 40 passeports et 38 demandes de visas ont été trouvés. Aussi, une grande somme d’argent en liquide en plus du matériel informatique utilisé dans la falsification (deux scanners, téléphone portable, ordinateur) ont été saisis.

En premier lieu, deux suspects ont été arrêtés et interrogés. Ils ont fini par avouer avoir un troisième complice habitant dans la région, qui falsifie des passeports et des visas Schengen contre de l’argent.

Cette personne s’est avérée être le père de l’un des suspects et a été emprisonné pour usage de faux. Notons enfin que par décision du ministère public, les 3 suspects ont été maintenus en détention et ils seront poursuivis pour «faux, détention et usage de faux».

N.B

Pas de commentaires

Laisser un Commentaire