Photo : Ansamed

Salon international de l’aérospatiale et de la défense à Djerba

Le Salon international de l’aérospatiale et de la défense (Iade Tunisia 2020) se tiendra à l’aéroport international de Djerba-Zarzis du 4 au 8 mars 2020, ont annoncé les organisateurs Expomedia Tunisia. Plus de 250 exposants et 1000 délégations officielles participeront à cet événement, qui devrait attirer plus de 40 000 visiteurs, ont ajouté les organisateurs. Iade Tunisia 2020 se concentrera sur les stratégies de développement tunisienne et africaine dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense.

« Prévu du 4 au 8 mars 2020 et se déroulant au cœur du golfe de Gabès à Djerba, le Salon international de l’aérospatiale et de la défense déploiera ses ailes pour la première fois. Iade Tunisia offrira diverses occasions de rencontrer des acteurs internationaux clés de l’industrie de l’aérospatiale et de la défense afin d’élargir votre réseau et de créer de nouveaux partenariats », indique le site de l’événement.

L’événement est ouvert aux professionnels du 4 au 6 mars. Sont prévues des sessions de formation, des réunions interentreprises et des manifestations thématiques avec démonstrations aériennes quotidiennes pendant que le public découvre de nouveaux avions et regarde des spectacles aériens programmés à Djerba.

Expomedia ajoute que le comité de pilotage comprend le ministère de la Défense nationale, le ministère de l’Intérieur, le ministère du Commerce, le ministère de l’Industrie et des PME, le ministère du Tourisme et de l’Artisanat, l’Autorité de l’aviation civile et des aéroports (OACA) et la Direction générale de l’aviation civile.

N.B.

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer