Signature d’un accord de coopération culturelle entre la Tunisie et Oman pour...

Signature d’un accord de coopération culturelle entre la Tunisie et Oman pour les trois ans à venir

0
PARTAGER

Récemment, un accord de coopération culturelle a été signé entre la Tunisie et Oman pour les années 2017, 2018 et 2019.
En effet, selon le site Timesofoman.com, le Comité mixte tuniso-omanais a tenu les réunions de sa 15ème session en Tunisie du 25 au 27 avril présidée par Madiha bint Ahmed bin Nasser Al Shaibaniya, ministre de l’éducation omanaise et de Naji Jalloul, ex-ministre tunisien de l’Education présidé.

Les présidents des deux parties se sont félicités du niveau de coopération existant entre les deux pays et de leur aspiration à développer davantage leurs liens solides via des coopérations dans différents domaines.

Les deux parties ont également souligné l’importance de l’échange de visites de hauts fonctionnaires des deux pays. Ils ont également réaffirmé la nécessité de poursuivre les efforts visant à accroître le volume des échanges commerciaux fructueux entre les deux pays.
Notons enfin que lors de son discours, Dr Madiha a souligné l’importance de la signature de cette coopération dans la consolidation des liens fraternels entre les deux pays.

A titre d’info, Oman est l’un des pays ayant une politique diplomatique des plus pacifiques et des plus brillantes au monde, le Sultanat est également le seul pays du golfe à être accessible aux tunisiens sans visa.

N.B

Pas de commentaires

Laisser un Commentaire