Picstore

La startup Tunisienne Picstore à la conquête du marché marocain

Après son succès en Tunisie, Picstore.tn, première plateforme d’impression photo en Tunisie, part à la conquête du Maroc en lançant Picstore.ma. La startup tunisienne compte apporter l’originalité de ses produits et ses offres, en s’adaptant à l’authenticité des goûts raffinés marocains.

Lancée depuis le 02 octobre 2018, la filiale marocaine Picstore.ma sera dirigée par M. Redouane Barbouche, un jeune entrepreneur Tuniso-marocain, ambitieux et très proche des deux cultures traduisant la proximité et fraternité entre les deux pays.

“2018 sera l’année de l’expansion internationale de la startup et nous avons choisi le Maroc pour démarrer cette nouvelle aventure. Ceci dit, nous n’oublions pas de continuer notre développement en Tunisie, plusieurs projets sont sur les bureaux de nos équipes. Nos clients seront toujours gâtés par de nouveaux produits, fonctionnalités et bien d’autres surprises” ont souligné à cette occasion Abdellatif Najjar et Mariam Labidi, Co-C.E.O’s de PicStore.tn.

Et c’est la startup marocaine SpeedBox, pionnière de la livraison en Points Relais au Maroc, qui assurera le niveau logistique de Picstore.ma.

Créé en 2015, Picstore a été élue meilleur site e-commerce Tunisien en 2017-2018. Depuis sa création, la plateforme compte aujourd’hui 41 000 clients, 7 collaborateurs et une vingtaine de créations aussi originales les unes que les autres.

La startup  affiche une progression annuelle de 130% en chiffre d’affaires et de 110% en nombre de clients. Des chiffres qui, additionnés à l’expérience acquise en Tunisie, amène à la boite une certaine maturité et une ambition de plus en plus grandissante.

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer