startup tunisienne

Une startup tunisienne spécialisée dans le roaming ouvre un bureau en Espagne

«La startup tunisienne spécialisée dans le roaming, RoamSmart, a annoncé, l’ouverture de son nouveau bureau dans la capitale espagnole, Madrid » selon le média en ligne Tunisie Haut Débit.

Cette antenne madrilène de la startup tunisienne ambitionne de consolider la proximité de l’entreprise avec ses clients en Europe.

RoamSmart est une startup BtoB présente dans plus de 38 pays sur les 5 continents. Fondée en 2012 en Tunisie, elle a réussi à se positionner comme l’une des entreprises les plus sollicitées au monde, en fournissant des solutions innovantes et transverses aux opérateurs téléphoniques. Elle vient d’obtenir le Label Sartup du gouvernement tunisien.

Après une expérience de plusieurs années dans la direction du roaming de deux opérateurs en Tunisie, Walid Ben Chamekh, CEO de RoamSmart, a eu l’idée de cette startup, dont l’interface web unique permet de simplifier et de réduire le risque de l’erreur humaine.

RoamSmart vise à établir une plateforme Big Data complète et robuste qui centralise toutes les données provenant de différentes sources et à offrir la possibilité à l’utilisateur de gérer différentes activités à partir du Wholesale Roaming, Retail Roaming jusqu’à l’Interconnect Business et Local Traffic.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer