vols
Tunisair

Tunisair publie la liste des vols affectés par la grève générale

Le mouvement  de grève générale  entamée le 17 janvier par le secteur public a perturbé le trafic aérien, créant un accès de colère chez les voyageurs qui se sont estimés lésés, la plupart étant des étudiants, hommes d’affaires ou travailleurs à l’étranger.

En effet,  à l’aéroport Tunis-Carthage, la quasi-totalité des vols  ont été annulés au départ et à l’arrivée peut-on constater sur le site de la plateforme Tunisair

Les liaisons d’Air France, Transavia ou encore Tunisair de et vers la France ont également été affectées par cette grève.

Ilyes Mnakbi PDG de Tunisair a déclaré hier que la compagnie mobilisera 15% de ses employés pour assurer le nombre minimum de vols. Il a confirmé que le travail sera assuré à 50%, ajoutant que l’UGTT a le droit d’organiser une grève générale mais que la compagnie a également le droit de continuer à travailler et de garantir les services minimaux.

La compagnie aérienne nationale Tunisair a publié sur sa page officielle, la liste des vols internes et internationaux qui ont été affectés par ce mouvement.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer