Expo Dubai

La Tunisie à la 3ème réunion des préparatifs d’Expo Dubai 2020

La Tunisie participe les 26 et 27 novembre 2018, à la troisième réunion internationale des pays participant à ” expo Dubai 2020 “.

L’objectif de cette rencontre ? Discuter les différents volets de la participation tunisienne et les étapes d’organisation, selon un communiqué du Centre de promotion des exportations (Cepex).

Expo Dubai se tiendra du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021, sur 438 hectares sur le thème ” connecter les esprits, créer l’avenir ” avec la participation de 200 pays et organisations prévus et la visite de 25 millions de personnes attendues dont 70%venant de l’extérieur du pays organisateur.

Le Cepex rappelle également que «La Tunisie a confirmé sa participation à cette exposition depuis mars 2017» , notant que le commissariat général de la Tunisie a formé un comité de réflexion réunissant des représentants de la société civile pour examiner et assurer le suivi de la participation tunisienne.

La Tunisie prend part régulièrement, aux expositions universelles dont ” expo Milano 2015 “. Sa participation est de nature à renforcer son image de marque et sa présence économique, culturelle et touristique à l’étranger.

S.N.

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer