foire internationale

La Tunisie à Pékin pour la 15e édition de la foire internationale du tourisme

«La Tunisie participe, du 15 au 17 avril courant à Pékin, à la 15e édition de la foire internationale spécialisée en tourisme et marchés (China Outbound Tourism and Travel Market)  » COTTM  » qui accueille des exposants de plus de 70 pays», selon un communiqué officiel de l’ambassade de Tunisie à Pékin.

La délégation tunisienne prendra part aussi à la foire internationale de Shanghai (Shanghai World Toursim Fair)  » SWTF  » qui aura lieu du 18 au 21 avril courant.

Lors de l’inauguration, lundi,  du stand tunisien à la foire internationale spécialisée en tourisme et marché, l’ambassadeur de la Tunisie en Chine, Dhia Khaled a souligné l’importance du produit touristique tunisien, notamment, le tourisme saharien, qui attire de plus en plus les touristes et les agences de voyages chinoises.

La délégation tunisienne, qui participe à ces deux foires, est composée de représentants d’agences de voyages, d’hôtels tunisiens et de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), ainsi que d’artisans a ajouté la même source.

Selon l’ambassade de Tunisie à Pékin, la Tunisie a réussi à attirer 30 mille touristes chinois en 2018, contre 8 mille en 2016.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer