Photo : Live Trading News

Un chef tunisien accueilli au complexe hôtelier Meliá Ho Tram Beach au Vietnam

Le Meliá Ho Tram Beach Resort, un hôtel cinq étoiles situé au Vietnam, a nommé un chef expérimenté possédant deux décennies d’expérience dans l’hôtellerie de luxe en Afrique, en Asie et en Amérique du Nord. Il s’agit du chef tunisien Mahdi Chenam, qui a déjà fait ses preuves dans le domaine de l’hôtellerie de luxe.

Fort d’un CV diversifié, Mahdi Ghenam, d’origine tunisienne, rejoint le nouveau complexe de 17 hectares surplombant la plage de Ho Tram, à proximité de Ho Chi Minh-Ville, après avoir travaillé comme chef exécutif au Fusion Resort Phu Quoc. M. Ghenam avait également officié comme chef cuisinier chez Belmond La Résidence Phou Vao au Laos, à l’hôtel Gansevoort Turks & Caicos dans les îles des Caraïbes et à Diamonds La Gemma dell-Est en Tanzanie, avant de superviser la gastronomie dans trois hôtels Seabel en Tunisie, comme l’indique le journal asiatique Live Trading News.

Après avoir poursuivi des études à l’école de formation touristique de Nabeul, il gravit rapidement les échelons dans divers établissements étoilés, travaillant pour l’hôtel Abou Nawas puis pour le Four Seasons Hotel Riyadh at Kingdom Center ou encore le Radisson en Arabie saoudite. Mais également au Meeru Island Resort & Spa aux Maldives et le Cambridge Beaches Resort & Spa aux Bermudes.

Au Meliá Ho Tram Beach Resort, qui a célébré son ouverture officielle en avril de cette année, M. Ghenam dirige une équipe de 49 personnes pour enrichir le paysage culinaire diversifié de la station balnéaire. Le chef tunisien et son équipe dévoilent de nouveaux menus dans les trois restaurants du complexe : le restaurant gastronomique Muoi, le Breeza Beach Club et le restaurant ouvert toute la journée Sasa.

Mahdi Ghenam est « incroyablement polyvalent »

Ghenam et son équipe ont également introduit de nouvelles expériences culinaires, telles que le « marché des fruits de mer » à Breeza, qu’ils mettent en place chaque week-end et au cours duquel les clients sélectionnent des fruits de mer frais pêchés localement, notamment du homard, du crabe, du poisson, des crevettes, des moules, des escargots et des palourdes.

« Grâce à l’excellent mélange de notre station balnéaire et de ses origines espagnoles, Mahdi apporte une immense expérience de la cuisine méditerranéenne et asiatique », a déclaré Manuel Ferriol, directeur général de Meliá Ho Tram Beach Resort. « Il est incroyablement polyvalent et s’adapte à des événements allant de réunions d’entreprise aux mariages en passant par des barbecues privés à base de fruits de mer. C’est un leader inspirant qui accorde une attention particulière au développement et à l’encadrement de son personnel », a-t-il également expliqué.

A propos de Meliá Hotels & Resorts

Meliá Hotels & Resorts est la marque internationale la plus connue dans le portefeuille de la société Meliá Hotels International. Il compte plus de 100 hôtels situés dans des villes et des centres de villégiature dans les principales destinations de loisirs et d’affaires d’Europe, d’Asie, d’Afrique et d’Amérique.

La marque propose également des lieux de réunions et d’événements exemplaires dans toutes les grandes villes d’affaires ainsi que dans des lieux exotiques, répondant au marché en pleine expansion des congrès et des voyages de stimulation d’équipes adoptés par les entreprises pour renforcer la cohésion de leurs équipes. Dans le cadre de sa philosophie d’innovation et de son nouveau positionnement, Meliá Hotels & Resorts s’est réinventé pour répondre à tous les aspects du bien-être des clients. Des expériences uniques sont créées pour les clients pour leur offrir des temps de détente et de relaxation, ainsi que des services personnalisés.

N.B.

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer