Un premier forum à l’échelle nationale rassemblera prochainement les chefs d’entreprises tunisiennes...

Un premier forum à l’échelle nationale rassemblera prochainement les chefs d’entreprises tunisiennes pour « conduire le changement vers un avenir plus brillant»

0
PARTAGER

Mercredi le 3 mai 2017, le premier forum TTU sous le thème de « Talents et Leaders tunisiens unis pour le changement et l’avenir brillant de la Tunisie » aura lieu à Gammarth, à l’hôtel Ramada Plaza.

En effet, selon le site linkidin.com, ce forum vise essentiellement à fournir une plate-forme pour les talents, chefs d’entreprises, hommes et femmes d’affaires investissant dans des secteurs économiques variés afin de mener le débat de manière constructive sur l’avenir de la Tunisie. Ces tunisiens aux visions élargies vont collaborer ensemble de manière à pouvoir jouer leur rôle dans le développement économique et durable, en faisant face aux différents défis sociaux et environnementaux et parvenir à créer de véritables opportunités en la Tunisie.

Le projet ambitieux du Forum TTU compte se poursuivre sur du long terme. Selon Linkedin.com, des thèmes prioritaires et stratégiques seront définis et classés par ordre d’importance et seront étudiés en profondeur afin de constituer la base des ateliers TTU de 2017 à 2020.

Au total, une centaine de participants aux profils potentiels et venant d’horizons différents participeront à la première édition de ce forum, ils sont principalement de jeunes success stories établis en Tunisie ou à l’étranger.
La participation à ce Forum passe uniquement par inscription. La contribution aux frais du Forum pour chaque participant est de 100 TND. Linkedin indique qu’il est possible d’accéder en ligne (via le site Web TTU encore sous sa version modifiable) pour remplir le formulaire d’inscription au Forum ou consulter son Programme en ligne: www.tunisiantalents.com.

Cette initiative traduit une conscience générale des grands défis auxquels la Tunisie fera face prochainement, notamment avec le rythme ascendant des protestations dans certaines régions de la Tunisie. Toutefois elle démontre une conscience des possibilités d’investissements incontestables notamment dans des secteurs d’avenir tels que les hautes technologies et les énergies renouvelables.

N.B

Pas de commentaires

Laisser un Commentaire