incubateur
Youssef Chahed

Youssef Chahed annonce l’ouverture prochaine de  » Station T « , un incubateur de startup en Tunisie

«Un incubateur de startup «  Station T  » sera bientôt ouvert en Tunisie », a annoncé jeudi le chef du gouvernement, Youssef Chahed lors de la deuxième journée de sa visite officielle à Paris.

En se rendant en début de matinée à la station F à Paris, le plus grand campus de start-up en France, M. Chahed a déclaré  l’engagement à réunir toutes les conditions de succès aux jeunes entrepreneurs tunisiens et à les assister dans la création de leur entreprise notamment pendant les premiers mois du lancement de leur projet, en leur fournissant les services nécessaires au développement de leur startup.

« Les structures d’accompagnement proposent désormais des solutions concrètes aux défis rencontrés par les jeunes entrepreneurs « , a-t-il souligné en s’adressant à une vingtaine de startuppeurs tunisiens accueillis à la Station F.

« Les acteurs d’accompagnement et de financement, les structures d’appui et les experts, sont aujourd’hui au service des jeunes entrepreneurs qui désirent s’installer à leur propre compte « , a-t-il ajouté.

Pour information, la station F est un incubateur géant pour jeunes startuppeurs venus des quatre coins du monde, dont la Tunisie. Elle réunit tout un écosystème entrepreneurial sous un même toit et offre également plus de 3000 stations de travail.

S.N

A voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer